La Foire des entrepreneurs 2015 : une 3e édition couronnée de succès

Québec, le 5 mai 2015 – Forte d’un grand déploiement à ses deux premières éditions, la Foire des entrepreneurs de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a remporté un vif succès jeudi dernier. Plus de 1800 participants se sont déplacés au Centre de foires d’ExpoCité afin de bénéficier de ce véritable concentré d’expertises.

 

« Année après année, la Foire des entrepreneurs témoigne du dynamisme entrepreneurial de la région de Québec. La communauté d’affaires se mobilise l’instant d’une journée, une journée conçue POUR les entrepreneurs. Plus de 130 exposants ont d’ailleurs choisi d’adhérer à l’événement cette année », souligne Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ

 

Outre ces exposants, les visiteurs pouvaient également assister à une quarantaine de conférences, dont le lancement de l’Indice entrepreneurial québécois 2015 de la Fondation de l’entrepreneurship, consulter un entrepreneur-conseil à la Clinique entrepreneuriale sans rendez-vous, ou encore participer à la remise de la Bourse Créateurs d’entreprise.

 

« Les commentaires récoltés jusqu’à maintenant parmi les participants, les exposants et les conférenciers confirment la pertinence d’un tel événement dans la région. Nous pouvons affirmer sans hésiter que la Foire des entrepreneurs sera de retour en 2016 pour une quatrième fois », dévoile M. Aubut, visiblement ravi des résultats de cette troisième édition.

 

La tenue de cet événement a été rendue possible grâce à la participation financière du Secrétariat à la Capitale-Nationale, du ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, d’Emploi-Québec, de Québecor, de la Ville de Québec et d’Inno-Centre.

 

– 30 –

 

Source : Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234
Courriel : svertefeuille@cciquebec.ca