La CCIQ annonce le lancement du Congrès Leadership au féminin

Québec, le 1er décembre 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) est heureuse d’annoncer le lancement du Congrès provincial Leadership au féminin, qui aura lieu les 4 et 5 avril 2023 à l’Hôtel Château Laurier. L’événement initialement prévu pour 2022 avait dû être reporté en raison de la situation sanitaire et des circonstances incertaines.

La CCIQ organisera pour la première fois cette année un rassemblement inédit et incomparable en lien avec son programme d’accompagnement Leadership au féminin. Les personnes présentes auront la chance inouïe de rencontrer des conférencières de renommée lors de ces deux jours de congrès. Ces rencontres leur permettront entre autres d’échanger avec leurs pairs issus de domaines plus que variés et de se connecter à un réseau partageant les mêmes aspirations.

Parmi les activités proposées, nous retrouvons des conférences, des panels et des activités consacrées au réseautage entre les congressistes. Pour découvrir la programmation complète, cliquez ici

« La Chambre de commerce et d’industrie de Québec est plus que fière de proposer un tel événement d’envergure aux femmes entrepreneures et professionnelles de l’ensemble de la province. Les invitées de marque constituant la programmation nous promettent un congrès haut en couleur! Nous avions bien hâte de pouvoir tenir ce grand rassemblement après avoir été contraints de l’annuler l’an dernier », a déclaré monsieur Steeve Lavoie, président et chef de la direction de la CCIQ.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), qui regroupe plus de 4 000 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

 

-30-

Source : Chambre de commerce et d’industrie de Québec

Pour tout renseignement :
Alexandra Masson-Wong
Conseillère principale – contenu et médias
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
418 558-5760
amassonwong@cciquebec.ca