Deux entreprises de la région de la Capitale-Nationale se distinguent – AU GALA DES MERCURIADES 2013 : TERAXION ET EX MACHINA !

Québec, le 12 avril 2013 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) est fière de présenter les entreprises lauréates de la région de la Capitale-Nationale qui se sont illustrées lors du gala des Mercuriades 2013 de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Félicitations à TeraXion et à Ex Machina, qui ont respectivement remporté un Mercure dans les catégories Exportation et développement des marchées et Santé et sécurité au travail – Grande entreprise.

Le Mercure Santé et sécurité du travail récompense une stratégie innovatrice au plan de la gestion de la main-d’œuvre, alors que le Mercure Exportation et développement des marchés récompense une stratégie d’exportation ou d’investissement direct à l’étranger qui a permis le développement d’un marché à l’international.

La CCIQ tient également à souligner la nomination de quatre autres entreprises de la région à titre de finalistes :

  • Alithis : Accroissement de la productivité – Grande entreprise
  • Simard cuisine et salle de bains : Accroissement de la productivité – PME
  • Orizon Mobile : Contribution au développement économique et régional – PME
  • Eddyfi NDT : Innovation Investissement Québec

La CCIQ félicite finalement les dix-neuf entreprises québécoises récompensées pour leur excellence au cours de cette soirée.

Pour en savoir plus : www.mercuriades.ca

– 30 –
 

Source : Catherine St-Pierre
Attachée de direction aux communications
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234
Courriel : cst-pierre@ccquebec.ca