Déjeuner-causerie avec Martin Thériault d’Eddyfi/NDT : Bâtir un groupe mondial de technologies industrielles à Québec

Québec, le 9 décembre 2021 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) organisait hier son 3e Déjeuner-Causerie de la saison 2021-2022. Cet événement, le dernier de l’année 2021, avait encore une fois lieu au Centre des congrès de Québec. Pour l’occasion, la Chambre recevait monsieur Martin Thériault, fondateur, président et chef de la direction d’Eddyfi/NDT. 

Monsieur Thériault a prononcé une allocution dont le sujet était « Bâtir un groupe mondial de technologies industrielles à Québec ». Monsieur Thériault dirige la vision stratégique globale d’Eddyfi/NDT. Devenu entrepreneur après une solide expérience en entreprise, il s’est engagé à bâtir une société exceptionnelle qui va au-delà de la norme. Sa passion pour les affaires tourne autour de la technologie, de l’orientation client et de l’accomplissement de ce que les autres ne parviennent pas à imaginer. Il a acquis une vaste expérience en ingénierie, en vente, en marketing et en gestion d’entreprise au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Durant la conférence, monsieur Thériault a présenté Eddyfi/NDT, une compagnie née à Québec. Il a également relaté le parcours de cette entreprise depuis sa fondation en 2009, les différentes phases d’expansion de celle-ci et l’acquisition d’autres compagnies au cours des dernières années. Le conférencier a aussi détaillé le but d’Eddyfi/NTD, soit celui d’être le seul groupe de technologies industrielles au Québec/Canada.

*Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à la conférence de monsieur Thériault, celle-ci sera en ligne prochainement sur notre site Web.