Appel de candidatures – Gala des Grands Québécois 2014

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) lance l’appel de candidatures pour le Gala des Grands Québécois 2014. Pour la première fois cette année, vous pouvez proposer la candidature d’une personnalité marquante qui pourrait être intronisée à l’Académie des Grands Québécois lors de la cérémonie qui aura lieu le 4 avril 2014.

Un vent de renouveau souffle sur cet événement qui soulignera cette année son 26e anniversaire. Le Gala des Grands Québécois est une soirée prestigieuse et nous souhaitons rendre la prochaine édition encore plus attrayante. Le formulaire de mise en candidature ainsi que les critères d’admissibilité sont disponibles sur le site Internet de la CCIQ : (www.ccquebec.ca/GQ2014).

Créé en 1989, l’Académie des Grands Québécois est une institution honorifique qui a pour objectif de souligner, chaque année, le mérite exceptionnel de Québécoises et Québécois qui se sont brillamment illustrés tout au long de leur carrière dans l’un des secteurs suivants : économique, social, culturel et de la santé. Le Gala, qui se déroule au printemps, rend hommage à quatre personnalités.

Date limite pour soumettre un dossier de candidature : 26 septembre 2013

– 30 –

Source : Karen Vallée
Directrice, Activités et événements spéciaux
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
Tél. : (418) 692-3853, poste 224
Courriel : kvallee@ccquebec.ca